Perrier x Murakami

Le motif de fleurs souriantes emblématique de Takashi Murakami apportera une touche de couleur et de joie aux iconiques bouteilles vertes de la marque, en versions sérigraphiées 33cl et 75cl. La bouteille de 33cl mettra aussi en scène les deux personnages fétiches de l’artiste, Kaikai et Kiki, qui font par ailleurs avec Perrier® l’objet d’un film d’animation de 30 secondes, produit avec l’artiste. Les bouteilles classiques en verre seront également aux couleurs de Murakami pour l’occasion. Celles en PET ainsi que les canettes seront lancées en 2021.

 

Dernières actualités

Architecture du futur

Vincent Callebaut est le créateur du concept « ARCHIBIOTIC », néologisme entre « ARCHItecture », « BIOtechnologies » et « TIC / Technologies de l'information et de la communication »,...

Lifestyle
lire la suite

FIGR - Maison Corridor

Nouvelle venue sur le bouillonnant marché de l’architecture, l’agence australienne Figr fait déjà montre, en quelques réalisations, d’un très beau pragmatisme architectural....

Lifestyle
lire la suite

Taxe sur la plus-value

En date du 1er janvier 2018, la modification de la loi sur l’aménagement des territoires et les constructions (LATeC) introduisant la taxe sur la plus-value est entrée en vigueur.

...
Actualités immobilières
lire la suite

Initiative contre le mitage

17.063 – Message du Conseil fédéral relatif à l’initiative populaire « Stopper le mitage – pour un développement durable du milieu bâti (initiative contre le mitage) »

Actualités immobilières
lire la suite