Réalisation du quartier de la Pala à Posieux - Les Résidences du Verger

Né d’une vision commune entre les anciens propriétaires du terrain et notre société, le projet a été élaboré dans le but de réaliser un quartier de charme et de standing à l’architecture classique, reprenant certains aspects de la maison de maître située à proximité. Le développement du quartier a donc porté sur la réalisation de l’ensemble des infrastructures, la construction des 9 villas et des 14 appartements résidentiels.

 

Dernières actualités

Architecture du futur

Vincent Callebaut est le créateur du concept « ARCHIBIOTIC », néologisme entre « ARCHItecture », « BIOtechnologies » et « TIC / Technologies de l'information et de la communication »,...

Lifestyle
lire la suite

FIGR - Maison Corridor

Nouvelle venue sur le bouillonnant marché de l’architecture, l’agence australienne Figr fait déjà montre, en quelques réalisations, d’un très beau pragmatisme architectural....

Lifestyle
lire la suite

Taxe sur la plus-value

En date du 1er janvier 2018, la modification de la loi sur l’aménagement des territoires et les constructions (LATeC) introduisant la taxe sur la plus-value est entrée en vigueur.

...
Actualités immobilières
lire la suite

Initiative contre le mitage

17.063 – Message du Conseil fédéral relatif à l’initiative populaire « Stopper le mitage – pour un développement durable du milieu bâti (initiative contre le mitage) »

Actualités immobilières
lire la suite